Travailler au CREGÎM

Passionnés d’environnement ? Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant au sein d’une équipe dynamique ? Notre équipe a de grands défis à relever et les meilleures conditions pour vous permettre de nous aider à les dépasser !

Le Conseil régional de l’environnement de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine (CREGÎM) est une organisation dévouée à informer et sensibiliser les décideurs, les leaders et la population de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine aux enjeux de développement durable et de protection de l’environnement. 

Venez faire carrière dans un milieu stimulant et à échelle humaine : 

  • postes permanents
  • horaires flexibles de 35h
  • régime de pension et assurances collectives
  • congés fériés et vacances bonifiées
  • conciliation travail et vie personnelle
  • sorties d’équipes saisonnières
  • salaire à partir de 40 440 $
  • …et plus encore ! 

Désireux d’offrir un climat de travail agréable, le CREGÎM veille avec attention au maintien de l’esprit d’équipe ainsi que le bonheur au travail.

Postes ouverts

Suivez-nous également sur nos médias sociaux pour connaître et partager les offres d’emplois.

Chargé(e) de projet en économie circulaire

Le ou la chargé(e) de projet en économie circulaire aura comme principal mandat de coordonner, conformément à l’échéancier et au budget planifiés, l’ensemble des activités reliées à l’animation du projet symbiose régionale Synergie Gaspésie. La personne sélectionnée travaillera étroitement avec une équipe d’agent(e)s d’économie circulaire déjà en place et sous sa coordination. Il ou elle sera amené(e) à animer des ateliers de maillage, à promouvoir le projet, à offrir de l’accompagnement en économie circulaire et contribuer à la recherche de débouchés pour certains gisements afin de développer une économie circulaire régionale forte.

Le poste vous intéresse ? Cliquez ici pour l’offre d’emploi complète.

Agent(e) de communication et de gestion

L’agent(e) de communication et de gestion a pour principal mandat d’assurer et orienter les communications de l’organismes et des divers projets en court, de développer et/ou utiliser divers outils destinés à la sensibilisation et à l’information. La personne doit être à l’aise d’utiliser divers médias d’informations (site web, réseaux sociaux, articles, communiqués, entrevues, bulletin de l’organisme, etc), incluant la rédaction et la mise en forme du contenu. Il ou elle sera amené(e) à assurer la gestion partielle de l’organisation ; service à la clientèle, adhésion des membres, mise en page de rapports divers, logistique liée aux rencontres et aux activités, etc.

Le poste vous intéresse ? Cliquez ici pour l’offre d’emploi complète.

Candidatures spontannées acceptées

caroline@cregim.org