Accueil

Une référence en environnement

Concours photo

Les entreprises de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine sont invitées à participer à un concours photo. Elles peuvent envoyer une ou des photos présentant une ou plusieurs de leurs pratiques écoresponsables ou de leurs technologies propres afin d’éventuellement mettre en valeur les initiatives de nos communautés. Deux prix de participation seront offert : une œuvre de Mario Cyr, cinéaste photographe professionnel et une d’Éric Deschamps, photographe professionnel. Pour participer au concours, remplissez ce formulaire AVANT LE 22 MARS à minuit (heure de l'Est). Les gagnants seront annoncés lors de l'événement du 25 mars 2021.

De quel type de pratique écoresponsable ou de technologie propre s'agit-il ? Quand as-t'elle été implantée ? Est-elle toujours d'actualité ? *Toute information pertinente.
Par le fait même, j'autorise le CREGÎM à partager cette photo en utilisant le crédit définis ci-dessus. Si vous avez des photos avec des crédits différents, remplissez un formulaire par crédit.
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Ce concours prends place dans le cadre de la première édition de l’événement 𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲́𝗰𝗼𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 qui a comme thème S’INSPIRER des entreprises d’ici. Cet événement se déroulera complètement en ligne le 25 mars 2021 et permettra de mettre en valeur les initiatives écoresponsables d’entreprises de notre région, de connecter les entreprises aux différents experts et de démontrer que les pratiques d’affaires écoresponsables (PAÉ) et les technologies propres (TP) sont rentables pour les entreprises dans une perspective de développement durable, de protection du territoire et de pérennité des ressources naturelles. La programmation proposera une série de tables rondes, d’ateliers et de réseautage. De nombreux entrepreneurs et experts issus de différents secteurs d’activités et de partout en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine interviendront au cours de la journée. Notons entre autres la participation de Mario Cyr, cinéaste sous-marin originaire des Îles-de-la-Madeleine, à titre d’invité d’honneur de l’événement.

Cet événement vous intéresse ? Inscrivez vous gratuitement dès maintenant : ICI.